Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
21 novembre 2011

De l'extrait de concentré de fille

Ben oui, c'est comme ça. Je suis une fille. Une vraie de vraie. "De l'extrait de concentré de fille", d'après mon chéri. Du genre à ne pas pouvoir sortir sans poudre, mascara, rouge à lèvres et à trainer partout avec elle son sac à main (ce qui me vaut le charmant surnom de "Bernie"). Du genre à connaître les dernières tendances du moment (pas forcément les suivre quand même, y'à des trucs faut pas pousser !), du genre à se réveiller aux aurores, faire des kilomètres et attendre des heures sous la pluie (si, si je l'ai fait et même sans parapluie, seulement un pauvre sac Monop' sur la tête) devant la porte d'un magasin d'usine pour dégoter LA paire de ballerines à -50%. Bref, mon cas est désespéré je le sais alors je ne cherche plus à me battre...

Du coup, cette semaine voici mes dernières envies (parce qu'une vraie fille, forcément ça a envie de tout). Et pas seulement pour moi parce que depuis que je suis maman un univers merveilleux s'est ouvert à moi : celui de la mode enfantine !

Un petit foulard hypnotique qui me fait de l'oeil chez Monop'

101_0518

 

Une allure Boyish. Paul Sm*th bien sûr mais aussi et surtout Ines... Comment fait-elle pour être aussi classe et sympa ?

bllog

Et la collec' capsule de chez Petit B*teau pour ces fêtes de fin d'année, avec une robe col claudine qui me donnerait l'air si rangée...

blog

Je suis plutôt sage non ? Mais la semaine ne fait que commencer !!!

 

Publicité
Commentaires
D
tiens la robe col claudine me tente
merci qui ?
Publicité
Publicité