Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
23 novembre 2011

Par ma fenêtre

La lumière était si belle cet après midi que je ne pouvais pas la garder pour moi seule, même si les photos ne rendent pas sa chaleur... 

L'automne est vraiment ma saison préférée. Tout se met en sommeil, en attente de renouveau. Nous oublions parfois le sens de cette saison et pourtant, ce ne serait pas si mal de s'arrêter un peu, de laisser le temps passer, juste pour le savourer, de se délecter de la perfection des choses qui nous entoure. Peut-être que maintenant que je vais peut-être retrouver une activité plus dense, je me mets à réaliser la chance que j'ai eu de me consacrer depuis deux ans à mes petits bouts. De me rendre compte du temps que j'ai laissé filer, parfois bêtement. Cela ne va pas durer, je le sais mais en attendant, je profite...

101_0542

Publicité
Commentaires
merci qui ?
Publicité
Publicité