Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
28 novembre 2011

Noël avant l'heure !

101_0652

En allant faire mes courses ce matin - et notamment celles destinées à donner un sérieux coup de main au Père Noël pour Loulou et Nana- je suis tombée sur le dernier ouvrage de Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfants". Comme il y avait du monde à la caisse, j'ai eu le temps de le parcourir et je me suis fait un petit cadeau. Pas mal de choses me tente : le pouf, l'édredon, la maison de poupée, la valisette, bref, des projets plein la tête plus ravissants les uns que les autres.

Reste à trouver le temps maintenant... Tiens en voilà une idée de cadeau !!!

Publicité
Commentaires
T
Je l'ai croisé moi aussi, il est chouette! Seul hic...je ne sais pas coudre!!
merci qui ?
Publicité
Publicité