Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
1 décembre 2011

Yes, I can !

101_0667

ENFIN ! Je l'ai terminé ce calendrier de l'Avent. Hier soir à 22 heures je cousais encore les pochettes ! Toutefois je suis un peu déçue par le résultat, je le trouve bien tristounet et en sérieux manque d'originalité. Tant pis, je ferai mieux l'année prochaine ! J'espère juste qu'il plaira à mes petits coeurs...

101_0666

Allez zou ! Maintenant il faut vite aller donner main forte à la mère Noël en plein préparatifs sur sa machine à coudre et aussi une petite surprise pour ma copine Katia qui va bientôt entrer à la maternité, bref, on m'attend moi !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Dis donc quel boulot... je suis sure que tes loulous adorent !!! :) bien joué
M
On attend la suite, la suite, la suite!<br /> Bises
V
24 pochettes à coudre ! moi ça m'épate ! C'est bien une idée de Foldingue ;) avec une ponctuation régulière de Vichy rouge : ben que non que ce n'est pas du tout tristounet, c'est mignon et tout tendre :) :)
M
+ QU'A DEGUSTER LES FRIANDISES ET DECOUVRIR LES JOLIES SURPRISES<br /> BIENVENUE PARMI LES FOLDINGUES<br /> BONNE NUIT <br /> ML
V
et bien moi je suis sure que tes bibis vont le trouver à leur gout!!!!
merci qui ?
Publicité
Publicité