Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
9 décembre 2011

Bébé de Noël #3 (suite et fin !)

101_0713

Après le plaid et le dino, voici un bavoir pour bébé Léo et sa maman Katia, réalisé grâce aux IPBB comme toujours !

Il ne reste qu'à emballer tout cela et à sauter dans ma voiture pour déposer le colis en espérant que le bonhomme ne décide pas de pointer son bout de nez dans les trois jours ouvrés (merci La Poste !).

Bon, maintenant, je vais un peu penser à moi et à la maison car ici on commence à sérieusement me réclamer les décos de Noël.

 Et  vous, où en êtes-vous de ce côté là ?

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment chouette!!! bravo
J
adorable ce petit bavoir !!!
V
Avec toutes ces étoiles et tes superbes créations pour bébé je me sens tout à fait dans l'ambiance festive et céleste de Noël !<br /> :) :)
M
POUR ATTENDRE LA VENUE DE CE BB<br /> BONNE SOIREE
F
ça avance, ça avance tout doucement!! super colis pour bébé, rien que pour ça, je retournerai bien en couches culottes moi lol!! bisous bon week end
merci qui ?
Publicité
Publicité