Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
13 décembre 2011

Poupée russe

 

DSC00058

Première participation (sur le fil !) au Défi 13 avec un petit col en fausse fourrure doublé d'une fine cotonnade rouge à petits pois or (le tout Mondial Tissus) fermé par un ruban du même rouge, pour ma petite puce jolie. Patron entièrement maison. Pas de difficulté particulière pour coudre la fausse fourrure pourtant je craignais que l'épaisseur du tissu ait raison de ma Singer. Mais non, il faut seulement prévoir l'aspirateur à portée de main et ne surtout pas mettre ce jour-là de vêtement noir car des milliers de poils en acrylique s'envolent au moindre coup de ciseaux !

DSC00056DSC00054

DSC00057

Bon, c'était une toute petite pause pour assurer le Défi mais l'atelier de la mère Noël travail quasiment 24h sur 24h - la nuit j'y pense aussi - et malgré tout, je ne suis pas sûre de tout boucler à temps !

Premières créas à découvrir demain...

 

Publicité
Commentaires
M
C'est du plus bel effet mais faudra que tu me dises comment que c'est ti que t'as fait parce que j'ai acheté le même genre de tissu et je n'ai su faire que des guêtres pour ma fille. Le poil est si long qu'un moment savions plus où j'en étais lollllll. Doux Dimanche, Bizzz
P
coucou,<br /> cela fait plusieurs fois que j'aperçois ce petit col il commence à me titiller les doigts le tiens me parait bien douillet<br /> bises<br /> mamiemamour
S
Vraiment chouette je deplore de jour en jour de ne pas avoir un mondial tissu pres de chez moi !!! Super ton défi, bravo pour le premier ! rendez vous au prochain
N
plein plein de douceur !!!!<br /> <br /> et vite je suis allée vérifier, oufffffff mes poupées russes sont bien chez moi, tu dois avoir les cousines !!
L
oh, j'adore de plus en plus ces petits cols en fourrure, faudra que je me lance! Le tien est ravissant :-)
merci qui ?
Publicité
Publicité