Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
14 décembre 2011

A l'abordage !

DSC00059

Ca y est ! Le décompte avant le fameux jourJ est lancé ! Plus que 11 petits, tout petits jours avant Noël et j'ai encore 10 000 choses à coudre avant de remplir la hotte du Père Noël. J'ai donc commencé soft avec deux pochons pour Loulou destiné à glisser quelques trouvailles dénichés à l'ïle de Ré lors d'une vente de jouets d'occasions : des pirates, des chevaliers et des dragons en pagaille...

DSC00062

J'avais envie d'appliquer un transfert sur ces pochons mais, à la réflexion (et surtout à cause du manque de temps) je me dis que le tissu est bien assez chargé comme ça. De l'art de se donner bonne conscience...

Patron maison, tissu (pochon noir pirates, pochon rouge étoiles blanches sur fond rouge), lien, stop fil, le tout Mondial Tissus 

Commande perso au Père Noël : S'il vous plait MÔsieur, ce serait pas possible d'ajouter un ou deux jours au calendrier cette année avant Noël ? Non, parce que là, cette fois-ci, il y a un enfant de plus à la maison, ça vaut bien une petite rallonge non ?

Publicité
Commentaires
C
Sympa tes petits pochons!<br /> Et bon courage pour tout finir à temps (même galère ici!).
M
j'adore le tissu avec les pirates... c top
F
moi non plus je n'aurai rien rajouté, le tissu est superbe!! bravo, bisous et gaffe aux pirates!!!!
3
Jolis pochons ! Et courage pour les derniers jours... !<br /> <br /> Samantha
M
tu as raison ! ce tissu se suffit à lui-même, pas besoin de transfert sur ces jolis pochons !!! bonne soirée ! bizzz
merci qui ?
Publicité
Publicité