Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
19 décembre 2011

Pochette pas bête

sac

Quoi de plus bête et peu réjouissant qu'une simple enveloppe en guise de paquet cadeau pour offrir des billets de concert ? C'est vrai ça !

Alors devant la tristesse de l'emballage fourni par un célèbre "agitateur de curiosité" (qui, entre parenthèses n'ouvre plus ses portes chez moi aux bénévoles du Secours Populaire comme les années précédentes pour emballer les paquets), je me suis décidée à créer un petit sac qui servirait de pochette cadeau.

 

sac2

Tout simple à faire là encore, j'ai pioché dans mon abondante réserve personnelle pour dénicher du tissu à patchwork ainsi qu'une chute de vichy parce que j'AdOOOre le vichy (presque autant que Liberty et les pois c'est dire). J'ai doublé le tissu du dessus avec du thermocollant afin que le petit sac soit un peu plus rigide et puisse tenir debout. J'ai fait la même chose avec les anses mais j'aurais du éviter car du coup, elles sont franchement trop raides !

Toutefois, le résulat est mignon et j'envisage d'en faire deux autres pour un cadeau mais aussi pour ma table comme panière de fruits. Je vous montre ça très vite...

Oh je suis terrible car j'ai toujours mon "gros dossier" à terminer, une robe pour Nana à coudre et au fur et à mesure que j'avance la liste allonge. A ce rythme là j'y suis encore le 24 à minuit !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une charmante attention que de vouloir soigner "l'emballage". J'adore ton tissu, bravo pour cette jolie créa.
V
Un emballage cadeau réutilisable et si charmant !!!!<br /> Bises.<br /> :) :)
F
et peut etre bien le 01 à 2h du mat hihi!! bravo!!
M
il est super mignon ! je comprend bien ton goût pour le vichy... bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire ! bizzz
merci qui ?
Publicité
Publicité