Cela faisait une semaine que je tournais autour, 7  jours que je me demandais par quel bout attaquer cette P*¨^" de fermeture éclair, après des après midi entiers à tourner, retourner, reretourner les explications en me demandant si j'étais débile ou pas. Et puis voili, voilà le "gros dossier" dont j'ai tant parlé, la terreur de mes nuits, mon Himalaya à moi (non, non j'en fais pas trop là, tout dans la nuance comme d'hab').

Bon, voici donc THE FAMOUS VALISETTE... Tadam !!!!

DSC00202

Comme dit ma grand-mère : "je suis pas peu fière", je dansais même toute seule dans ma cuisine cet après midi ! Non mais, j'vous jure c'est vraiment n'importe quoi ! Du coup, vous allez avoir droit à la valisette de près, de loin, de côté, à l'intérieur etc.

Re-tadam !

DSC00210

DSC00212

DSC00213

DSC00209

Tissus "Mondial tissus", patron de la valisette issu de l'ouvrage de
Mélanie Voituriez "Petits riens pour chambre d'enfant" 

Oh et puis il faut que je vous avoue quelque chose, j'ai eu un véritable coup de foudre pour un jouet. Cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps...

DSC00216

Ils ne sont pas adorables, totalement craquants ? Vous les connaissez peut-être déjà. Ils répondent au doux nom de "Sonny Angels"

DSC00218

Et ils vont aller tout droit dans les chaussons de Nana... A moins que je les garde pour moi ! Oh non je ne suis pas comme ça!!!

 

DSC00219