Oulala shame on me ! Plus d'un mois sans aucun post ! Quand on sait que 24 heures d'absence sur la toile et on est définitivement entéré, je pense que mon blog est actuellement en complète décrépitude !!!

Bon, tout d'abord, je vous souhaite à tous et à toutes UNE MERVEILLEUSE ANNEE 2012 avec de l'amour, de l'amour et encore de l'amour parce qu'il n'y a que ça qui vaut la peine de se lever le matin (et de se coucher le soir aussi...).

Ensuite, je dois vous confier que mon absence a quelques excuses. Il y a eu les fêtes, re les fêtes et re-re les fêtes (vive les familles recomponsées où on veut faire plaisir à chacun et où, en fait, on se fâche avec tout le monde), les enfants, pleins d'enfants partout, partout, des gâteaux, du foie gras, des kilos, pleins partout là aussi... Et puis des cadeaux, UN cadeau, le plus beau après mes enfants bien sûr : une demande en mariage de mon homme ! Je ne sais aps ce qui lui a pris mais voilà, je suis à quelques mois de me faire passer la bague au doigt avec délice. Alors inutile de vous dire que je suis "à fond" comme on dit et que je découvre avec ivresse le monde des "wedding blogs". J'en dirai plus dans quelques temps, il faut déjà que je redescende de mon petit nuage, ceci dit les devis des traiteurs me ramènent bien sur terre !

Je pense quand même à mes copines du net : voici une petite créa pour ma puce jolie qui aura deux ans samedi

DSC00429DSC00433

un vrai sac de fille elle qui commence à regarder de près le maquillage de maman, qui farfouille dans mon cabas et qui cherche par tous les moyens à se faufiler dans le dressing...

Y'a pas à dire là aussi la génétique parle ! 

Liberty et velours La droguerie, bouton fait maison, d'après le livre "Mademoiselle" Hachette couture (modèle 0)

PS : Pour celles qui ont suivi  les feuilleton, les photos sont arrivées à temps, juste 4 heures avant les invités : tout le monde s'y est mis et le Père Noël a assuré comme une bête !!!