Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
27 janvier 2012

Inconnu au bataillon

J'ai reçu il y a peu le nouveau catalogue de chez Cyr*illus. Et comme d'hab' mon premier travail a été de me jeter sur la collection enfants et bébé où on trouve régulièrement de véritables petites merveilles. Je n'achète pas tout heureusement mais j'y trouve pas mal d'inspiration. Bon, je tourne les pages frénétiquement et je tombe en pamoison devant ce Liberty :

DSC00438

Frais, printanier, léger tout ce que j'aime et tout ce dont j'ai envie pour décorer la chambre de ma poupée jolie. Seulement voilà, ils sont bien mignons chez Cyr*illus mais ils n'indiquent pas de quel Liberty il s'agit. Alors, si vous l'avez déjà vu quelque part et si vous connaissez son nom, n'hésitez pas à me contacter ! Vous ferez deux heureuses !!!

Publicité
Commentaires
merci qui ?
Publicité
Publicité