Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
6 février 2012

Patou patou !

DSC00474

Comme dit ma petite puce d'amour : il y a de la neige "patou, patou'' ! Au moins 10 cm avec un petit -15° c ce matin au réveil pas mal non ? Alors, du coup, nous sommes tous restés sous la couette. Moi parce que j'ai le droit, le chéri parce qu'il couve une sorte de grippe-gastro vraiment pas top et les loulous parce que ce n'est pas humains de les envoyer avec un tel temps à la crèche et à l'école. Ils ne sont pas à Normale sup' quand même !

Pour l'instant, les p'tits coeurs sont au lit, le grand est reparti au taf' pas le choix et moi j'i pas mal de boulot à terminer. Si ce superbe soleil est toujours là dans une heure ou deux nous sortirons sûrement bien emmitouflés faire les fous dans la neige.

DSC00476

J'adOOOOOOOOre ce temps !

Mais bon, va pas falloir qu'il dure trop quand même, j'ai lu le dernier "Elle", oh ces petites tenues de printemps...

Publicité
Commentaires
merci qui ?
Publicité
Publicité