Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
7 mars 2012

Let the sunshine...

DSC00555

Oula ce blog commence à ressembler étrangement à un bulletin météo ! Entre le précédent message sur la neige et celui-ci concernant l'augmentation des températures... Evelyne Délhiat sort de ce corps !!!

Je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer mes premières paquerette offertes par Loulou et Nana qui s'éclatent toute la journée dehors. J'adore ces petits bousutes improvisés que je dépose dans un coquetier avec un peu d'eau et qui viennent trôner sur la table de la cuisine. Je ne m'en lasse pas, leurs petits doigts serrés sur ces quelques fleurs qu'ils sont allés dénicher au fin fond du jardin et qu'ils s'empressent de me tendre en grande cérémonie comme si c'était le plus précieux des trésors. Ce qu'ils sont à mes yeux de maman...

Pour revenir un peu sur terre, ces températures clémentes me donnent également une furieuse envie de m'attaquer au grade robes de mes petits farfadets. Envie de fleurettes (Liberty mais pas seulement), de vichy, de fraîcheur et de douceur pour ma puce, de couleurs, de carreaux et de lin pour mon p'tit coeur. Des commandes ont été passées chez Citronille et chez Stragier  pour des petits modèles tout simples, à ma portée. Je suis impatiente de m'y mettre !

Publicité
Commentaires
merci qui ?
Publicité
Publicité