14 mai 2012

L'appel du maillot (ou comment tromper sa faim en pensant à demain...)

dessert jamie

La Poule voulait faire sa maline avec son Pavlova de Michalak et il faut dire que c'était plutôt réussi, mais c'était sans compter avec la "sugar addict" que je suis !

Hier midi -parce que le dessert du dimanche midi c'est sacré- je me suis donc lancée dans les meringues. Oh ce sont de vieilles copines que je connais bien et qui me font souvent de sales tours...

J'ai donc fait cuire tout ça, dégongeler quelques fruits rouges qui restaient et en lisant la recette de Jamie Oliver (oui parce que si elle c'est ''Cri cri" moi ce serait plutôt Jamie !) je me suis dit : "là ma fille, tu déconnes, dans moins de deux mois tu es censée te retrouver en maillot sur la plage, tu as encore trois bon kilos à perdre et une bouée autour du ventre à faire saliver les naufragés du Titanic". Alors j'ai dit "Stop".

Pas de crème fouettée avec, pas de chantilly, juste un peu de meringue écrasée, des fruits rouges et quelques amandes . Bon, le tout dans une jolie coupe, ça le fait quand même non ?

dessert

Posté par blogmerciqui à 14:44 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur L'appel du maillot (ou comment tromper sa faim en pensant à demain...)

    Hum miam, miam, ça a l'air super bon, moi aussi j'aimerais en faire plus, mais le temps, ce sacré temps qui passe trop vite, trop de choses à faire!!! à bientôt j'espère.

    Posté par Véronique, 15 mai 2012 à 21:52 | | Répondre
Nouveau commentaire