Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
15 mai 2012

Le nid d'ange de M.Grand Bébé

blog 1

Comme toutes les petites filles - enfin toutes celles que je connais- ma miss possède toutes sortes de bébés. Sa chambre est déjà une véritable nurserie. Elle couche, elle lave, elle nourrit, elle fait des tas de bisous, bref, une vraie petite maman qui m'a déjà annoncé quand je lui ai demandé si elle voulait des enfants plus tard : "oh oui plein, plein !".

Toutefois, je dois reconnaître que cette petite maman si dévouée a déjà un ''chouchou''... C'est ''grand bébé'' ! Un poupon Petit Colin aux grands yeux bleus (qui se ferment une fois sur deux !!!) et qui n'a qu'un défaut : être nu comme un vers. Alors, faute de temps pour lui réaliser une garde robe digne de ce nom, je me suis lancée dans un nid d'ange très, très librement inspiré de celui des IPB.

blog 2

Assorti à la valisette commandée il y a quelques mois par le Père Noël, ce nid d'ange a même conquis le grand frère Loulou qui s'est pris de passion pour "grand bébé" en lui donnant régulièrement le biberon...

Croyez-vous que si je customisais l'aspirateur ça ferait le même effet au papa ?

blog 3

Tissus "Mondial tissus"

Publicité
Commentaires
merci qui ?
Publicité
Publicité