Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
11 avril 2012

Bravo les filles !

Brigitte-Et-vous-tu-m-aimes_reference

Hier soir nous sommes allés voir "Brigitte" et sincèrement cela faisait longtemps que je n'avais pas pris un tel pied ! Super pros, drôles, craquantes, dotées de voix (et de chutes de reins) à tomber par terre, ces filles nous ont fait passer un moment absolument génial. Si vous ne possédez pas encore leur album, courrez l'acheter (promis, je n'ai aucune action chez leur producteur) et si vous les connaissez n'hésitez pas à aller les voir en concert.

Bien sûr elles nous ont interprété tous les morceaux de leur dernier album mais l'énergie de la scène et leur présence en plus avec, en bonus, une reprise de "I want your sex" de George Michael tendance reggae et de "Eyes of the tigger" qu'on ne voit pas arriver mais qui vous en met plein la vue (c'est le cas de le dire!).

Bref, je suis tombée sous le charme..

On remet ça quand ?


Brigitte - Battez-vous - Live Acoustique.

 

Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie de voir que vous avez un très joli blog, vous ne m'avez pas tout dit !!!<br /> <br /> Vos créas sont très sympas, à très bientôt quand vous serez de passage chez T. ou sur la toile...Je suis ravie.
M
j'aime beaucoup, j'ai bien fait de passer faire un petit coucou
M
et suis curieuse et vais cliquer sur le lien<br /> <br /> bonne soirée
merci qui ?
Publicité
Publicité