Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
20 avril 2012

Pastel... d'avant hier !

DSC00867

Pour le Défi 13 de ce mois-ci je me suis dis "cette fois-ci ma cocotte tu seras dans les temps", d'ailleurs tout était prêt depuis un moment et puis je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai plongé dans un autre espace temps et me voici avec ma créa... Et une semaine de retard. Du coup, j'ai un peu honte de le proposer sur le site du défi, je ne suis pas sûre qu'on l'accepte d'ailleurs !

Bon, alors voici donc un petit top manches papillons pour Nana tout simple, très facile à faire pour moi (sauf le montage des manches que j'ai recommencé deux fois de suite à l'envers !!!).

Je sais, je n'ai pas fait dans la grande originalité mais bien souvent le plus simple est le plus élégant (oh la fille qui se raccroche aux branches comme elle peut!).

DSC00868

Liberty Stragier, patron "Marie" de Citronille

Et puis, un petit clin d'oeil à une charmante créatrice que je viens de rencontrer chez un de mes fournisseur local préféré. Décoratrice d'intérieur, elle vient de sortir une ravissante ligne d'objets de déco et de jouets pour enfants, entièrement en tissus qu'elle fabrique de ses mains dans son petit atelier perso. Délicats et poétiques, ces petits objets ''hand made'' m'ont tout simplement charmés... Allez rendre une petite visite à Maison d'étoiles vous m'en direz des nouvelles !

A très vite pour plein de petites créas qui sont en train de voir le jour (mais parfois l'accouchement est long et douloureux !!!)

Publicité
Commentaires
V
Merci, beaucoup beaucoup pour votre présentation pleines de compliments et pour votre lien. Votre tunique Marie est pas mal du tout, je suis admirative. A très bientôt
merci qui ?
Publicité
Publicité