Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
merci qui ?
Archives
21 décembre 2011

Bobines

DSC00226

Depuis que Loulou et Nana sont nés - c'est-à-dire il n'y a pas si longtemps que cela- j'offre pour Noël aux papys, mamies et tata un petit album retraçant leur année...

DSC00230

Je les déniche en général à La Foire F¨*ouille dont pas chers (1,50 pièce maxi) et plutôt moches (avec des petits chats roses et des dauphin bleu azur dessus ) et je les arrange un peu en les recouvrant d'un papier amusant sur lequel j'applique -non sans difficultés- un papier collant transparent. 

Bien sûr il faut penser à bien commander les clichés à l'avance avant de les recevoir quelques jours avant que tout le monde débarque parce que 30X5 photos à caser dans les albums (soit 150) en quelques minutes c'est mission impossible. Ce que je n'ai pas fait bien sûr... Puisque ce matin encore il n'y avait rien dans ma boîte aux lettres. Normal quand on passe commande dimanche dernier !!!

Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts mais je sais que le Père Noël est avec moi... Enfin j'espère ;))

Publicité
Commentaires
F
bonne année à toi et toute ta famille et plein de bonheur et de santé.<br /> <br /> ça te dit de rejoindre les frappadingues de paques et ou les toquées de la st valentin ? (lundi et vendredi, regarde sur mon blog) le groupe me manque trop!! bisous bonne semaine
L
Je te souhaite une très bonne année 2012, pleine de créations comme ces petits albums si mignons.
H
tres bonne idée!<br /> <br /> je faisais ca avec mes agendas!<br /> <br /> tres belle année créative!
M
J'imagine ton stress, j'espère que tu as tout reçu et que tu as passé de belles fêtes de noël. J'ai aimé être une foldingue et surtout les nouvelles rencontres. A bientôt, bizzzzzz
M
comme on a été nombreuses à croiser les doigts, ça a du arriver... passe un bon noël !!! bizzz
merci qui ?
Publicité
Publicité